Yalta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Z@|-|R@KI T|-|€ Bø$$

+2
Krilounette =D
Zahraki
6 participants

Aller en bas

Z@|-|R@KI   T|-|€    Bø$$ Empty Z@|-|R@KI T|-|€ Bø$$

Message  Zahraki Sam 30 Mai - 13:51

Z@|-|R@K!


PseudO:
Zahraki le seul, l'unique
Level: 156 actuellement
Classe: wOui j'ai la classe ! Wink nan franchement tu crOis quoi? J'suis dans la meilleur race I love you c'est les feca

Feca 156 sur le seveur Hel Munster ! Dans la Meilleur guilde qui existe, c'est à dire Yalta ! Un petit feca qui a su xp et se créer des liens d'amitiés et une réputation. Joueur de dofus depuis 11 mois et qui va bientot à son 1 an de jeu !

PersOnnages secOndaires:
-B@|-|R@K@ mOn petit enu lvl 121 actuellement
-Wøø@-Z@|-| mOn Ch'tit eni que je lOve Embarassed lvl 134 et qui veut pas up 135 pour son talisman d'Elya Wood tongue
-N€ø-PUL$!øN the sacri of me qui est actuellement 114 Suspect
-S@|-|R@K! mOn panda que j'aime et que je partage avec mon tit frère cheers (lvl 77)

Mes potes IG inoubliable:
-Krilounette Ah que je l'aime cette violeuse en série ! Meneuse of Yalta For Life *Hein !
-Shinra-xx se ch'tit papy restera gravé à jamais dans mon Boum'Boum (perso je rajouterai un "x" à ton nom)
-Themaneater-unit J'te kiffe aussi Charle-Auguste, Pousse-pousse Yokai ou plutot Themasturbe-bitte Very Happy
-Agnet-protecteur J'tai enfin tracer mais avec beaucoup de mal tongue mon petit Anne Hier Pro Tech(nologie) ou Anne Hier Pro Tek(tonik) j'ai pas encore décidé silent
-Hipas Hi pisse fort, mais il xp mal ! Nan dommage que tu t'es fais hack mon vieu =s j'espère te revoir mais avec ta Cm cette fois albino
-Olym J'te connais pas vraiment bien mais tu es quand meme un gentil feca (meme si tu veux t'incruster dans mes violes Mad )
-Sacriifice Toi non plus j'te connais pas vraiment mais on peut avoir de drôle de délire toute la guilde et avec toi ça part souvent vers un canal censuré que j'aime bien
-Alzeboss & co meme si vous avez quitté la guilde vous restez toujours mes 1er amis IG et vous restez dans mon I love you pour the life
-Blackthouts the boss of the ecaflip un pote IG qui pex comme un ouf et qui est tappe fort ... Suspect
-Oo-Natsume Ah ma petite iopette ! *Avec qui je perds tout mes donjons Twisted Evil
-Feccanito un feca avec un grand coeur et qui est stuff comme un ouf... je t'envie et je t'admire
-Spywo/Explo-wsif Ah mon petit eca qui s'est fais hack What a Face maintenant tu es devenu un beau sram terre qui va sépanouir j'espère !
-Goku-nisseya le petit goku ! un sadi vraiment sympa <3 Sinon j'tenvoie un bon Kamehameha dans ta face v'là :p
-Hadès-leroidesenfer Ah mon 1er bon meneur ! Et aussi un très bon pote IG ! dommage que tu as stop dofus Sad
-Xinus mon chtit cra adoré que j'kiffe ! C'est luui mon 1er vrai pote IG ! Dommage que tu ne joues presque plus :s tu seras toujours ma Face de Nichon, Ma face de Bwork ou mon cul de bouftou que j'aime I love you
-Bliing mon poto IG qui s'est bien arnaqué les noobs xD ! j'toublierai pas
-Fullinvok-alchemist osa que j'aime tellement, dommage que tu ne sois plus dans Yalta =s j'aimerai refaire un truc avec toi un des ces jours

Et des tas d'autres joueurs que je n'oublierai jamais ou que j'ai oublié leurs nom ! Mais leur âme restera toujours à côté de la mienne et c'est grace à celà que je diviendrais encore plus fort !

Parlons un peu IRL


Nom: Quartenoud
Prénom: Mathieu
Surnom: Math
Age: 14 ans Cool
Date de naissance: 13 juin 1995
Nationalité: Suisse
Village: %loc% ... Hein? Euh? Ah ? Quoi? Hum... ça marche pas? Bon Bah vous me trouverez jamais

J'suis très active et très sportive, intélligent sa va mais très stratégique et c'est gardé son sang-froids.
Joueur de foot à plein temps Exclamation (et oui je joue tout le match), défenseur droite ou gauche (défonseur la nuit). Ancien Judoka (ceinture verte What a Face). Champion en toute catégorie en Sport Matelat.

Hobbys: Wii, regarder la télé, play à l'ordi, tir à l'arc, foot, courrir, vélo, skate, jouer avec mes potes

Le reste, Bah reste censuré ou intime :'p
Razz

PS: penser à aller voir ma galerie sous screen !


Dernière édition par Zahraki le Mar 11 Aoû - 14:36, édité 28 fois
Zahraki
Zahraki
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 28

https://guilde-yalta.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Z@|-|R@KI   T|-|€    Bø$$ Empty Krilouw

Message  Krilounette =D Jeu 2 Juil - 12:54

I_______LOVE_____________YOU________!
Krilounette =D
Krilounette =D
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Z@|-|R@KI   T|-|€    Bø$$ Empty Re: Z@|-|R@KI T|-|€ Bø$$

Message  =[Hipas]= Dim 2 Aoû - 19:51

Un tout petit Peu ventard, mais bon, Je t'aime comme tu est <3 I love you Malheuresement Razz

Sino Les Fecas sotn l'une des Meilleurs race, Restons Modestes Rolling Eyes
=[Hipas]=
=[Hipas]=

Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : île de Moon

http://adrich-angel.skyrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

Z@|-|R@KI   T|-|€    Bø$$ Empty Re: Z@|-|R@KI T|-|€ Bø$$

Message  Zahraki Dim 2 Aoû - 20:15

Modéste c'est mon deuxième nom Hipas :p

Sinon pour répondre à krilou, moi aussi je m'aime Very Happy
Zahraki
Zahraki
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 28

https://guilde-yalta.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Z@|-|R@KI   T|-|€    Bø$$ Empty Re: Z@|-|R@KI T|-|€ Bø$$

Message  Sir-Sacrii <3 Mar 11 Aoû - 13:37

Ah bon ca part souvent en canal cencuré ac moi ? :O
J"avais jms remarqué clown
Sir-Sacrii <3
Sir-Sacrii <3

Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : LE ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Z@|-|R@KI   T|-|€    Bø$$ Empty lol

Message  goku-nisseya Mer 12 Aoû - 7:03

euh pour le kaméaméha tu reves moi chui passé o genkidama (ou un truk ki resemble sa fait 1 ans ke je suis pu dbz depuis dofus en gros)
goku-nisseya
goku-nisseya

Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Z@|-|R@KI   T|-|€    Bø$$ Empty yu-nie en colere

Message  YU-nie Jeu 13 Aoû - 22:42

moi joré dit zahraki le noob pas le boss yu-nie est pas tré contente tu fé du mal ama krilouu d'amour
YU-nie
YU-nie

Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34
Localisation : le nord ^^

Revenir en haut Aller en bas

Z@|-|R@KI   T|-|€    Bø$$ Empty Re: Z@|-|R@KI T|-|€ Bø$$

Message  =[Hipas]= Ven 14 Aoû - 1:38

Lol Ici ^^
=[Hipas]=
=[Hipas]=

Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : île de Moon

http://adrich-angel.skyrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

Z@|-|R@KI   T|-|€    Bø$$ Empty .....

Message  YU-nie Ven 14 Aoû - 10:59

bah koi krilou est deg jla soutien c tt
YU-nie
YU-nie

Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34
Localisation : le nord ^^

Revenir en haut Aller en bas

Z@|-|R@KI   T|-|€    Bø$$ Empty Re: Z@|-|R@KI T|-|€ Bø$$

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum