Yalta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demande Special

3 participants

Aller en bas

Demande Special Empty Demande Special

Message  =[Hipas]= Dim 2 Aoû - 22:54

Bon je sais que ce n'est ps le bon Topic mais j'ai vue le Mot 'Demande' alors voila


Donc je Demande a ce que 'Tjori' Soit Exclus de la Guilde!

Pk ?

Pskil m'a literalement fait chier a m'insulter et a me faire passer pour un Con, il a ouvert sa 'Gueule' (excuser moi de l'expression) alors qu'il n'y avais absolument aucun raprochement dans mon histoire avec un autre Membre !

il ma fait gueuler pendant 20 minute en canal guilde en me dsant tout le temp que j'etait un Vieux con, un Gars qui est pas Mature et tout ! Sacrii,Unit et Bcp d'autre Personnes sotn Temoins du Scandale que j'ai fait, Alorsje sais que sa a l'air Egoiste mais je souhaite L'exclusion de Tjori !

Pour le Declancheur c'est un Histoire sans queue ni tete entre moi et Sacrii concernant les Lvl de recrutement ! Mais ce n'est pas le But de mon Post !

Alors je vous demande a vous, si il faut Exclure ou Non 'Tjori' !

Si le resultat Total est 'Oui' ! Je le ferais MOI-MEME !

Sur-ce Bon jeu et a tte sur Dofus

Hipas
=[Hipas]=
=[Hipas]=

Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : île de Moon

http://adrich-angel.skyrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande Special Empty Re: Demande Special

Message  Sir-Sacrii <3 Dim 2 Aoû - 23:32

Bon,j'avoue que Tjori auré pas du s'invité dans la converse lui même surtout pour insulté hipas enfin quand je dit insulté c'été pas des propos vulgaire mais on va dire qu'il rabaissé Hipas gentillement mais bon comme je té dit Hipas si tu été belle et bien plus mature que lui tu l'auré laissé parlé tout seul ensuite on a parlé en privée et je t'es demandé alors de prouvé que tu été plus mature que lui en t'escusent le 1er et que si Tjori ne répondé pas j'été complétement d'accord pour le bann malheureusement tu préfère avoir l'accord de gens qui n'on petétre mm pas suivi le délire ou de gens qui n'été pas connecté,maintenant tu va devoir convaincre des gens simplement sur ta parole et je trouve ca trop juste pour un bann et si tu es assé mature tu doit me comprendre !!


Je suis neutre pour cette histoire vous avais tout deux la place dans la guilde cheers
Sir-Sacrii <3
Sir-Sacrii <3

Messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Localisation : LE ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Demande Special Empty !!!!!!!

Message  Krilounette =D Lun 3 Aoû - 10:56

J'ai jamais vu parler Tjori en guilde , mais si quand il parle c'est pour insulter , ça va pas le faire ! Evil or Very Mad

Mais sacri a raison , faut être mature , et pas insulter l'autre juste parce qu'il te fait chier !!

Peace and love quoi !!! bounce rendeer

Bref jvais attendre de parler a Tjori pour avoir sa version =) !

Voila voila !

Krilouw
Krilounette =D
Krilounette =D
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande Special Empty Re: Demande Special

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum